Sitafrancecompany's Blog

2009/09/19

message (mosquée de Bordeaux)

Filed under: Uncategorized — sitafrancecompany @ 8:00

Le gros mensonge de Juppé: l’islam donc sa loi,  la charia, serait compatible avec la République.

Monsieur Juppé, côtoyer des braves gens de culture musulmane et les apprécier ne vous dispense aucunement d’aller prendre connaissance des horreurs contenues, souvent à leur insu, dans les textes fondateurs de l’islam. «Le problème, c’est le Prophète et le Coran» comme l’affirme en toute connaissance de cause Ayan Hirsi Ali qui par ailleurs pourra difficilement être accusée, elle, de racisme.

Rappelons à Alain Juppé les 3 piliers de notre devise républicaine:

LIBERTE (de croire)

[coran d’Hamidullah;sourate 2 verset 191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. (ndlr: pour les musulmans les associateurs sont les chrétiens qui croient en la Trinité)

Voilà une injonction islamique tout à fait compatible avec notre République selon Alain Juppé.

Le lecteur curieux et épris de rigueur pourra aller sur ce site http://religare.org/unity-mmu.htm où le coran dans la traduction en français d’Hamidullah est en libre service pour vérifier que les versets suivants incitent bien au meurtre des infidèles, mécréants et autres koufars:

[sourate 4: verset 89], [5:33], [8:12], [8:17], [33:61], [47:4].

EGALITE

Supériorité du musulman sur le non-musulman

[Coran 3:110] Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes, vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre (Chrétiens et Juifs) croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.

Voilà une injonction islamique tout à fait compatible avec notre République selon Alain Juppé.

Supériorité de l’homme sur la femme

[Coran 4:34] Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

Voilà une injonction islamique tout à fait compatible avec notre République selon Alain Juppé. On aimerait savoir ce qu’en pense Madame Juppé.

FRATERNITE

Haîne des chrétiens et des juifs

[9:30] Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches.Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?

Voir aussi [5:51], [5:14]

Voilà une injonction islamique tout à fait compatible avec notre République selon Alain Juppé

Voici les témoignages de 3 femmes ayant grandi sous le joug de l’islam dont les dires nous semblent autrement plus convaincants que les élucubrations  de Monsieur Juppé sur l’islam:

« Beaucoup de musulmans modernes disent que les fondamentalistes ont tort, que ces derniers ne représentent pas le vrai islam, et que celui-ci n’a jamais prescrit d’assassiner les incroyants. C’est faux ! C’est bien l’islam, le vrai islam, l’authentique islam, qui prescrit de tuer les apostats et les incroyants. Cela est explicite dans le Coran. Le Coran dit même que l’on peut tuer les juifs et les chrétiens et que, si on se lie d’amitié avec eux, Allah promet l’enfer. » (Taslima Nasreen)

« Il n’y a pas de cohabitation possible entre l’islam et l’Occident. » (Ayaan Hirsi Ali)

« Je n’ai aucun espoir en l’islam. Quand une idée est corrompue, on ne peut la réformer. » (Wafa Sultan)

Pour lire l’article complet: http://tinyurl.com/y9tfftv afin que le plus de gens possible le lisent et le diffusent.

Si vous  voulez vous opposer au projet  de méga-mosquée  piloté par le frère musulman Tareq Oubrou, membre influent de l’UOIF, rejoignez le Collectif contre la Grande Mosquée de Bordeaux: http://aquitaine.novopress.info/463/bruno-larebiere-%C2%AB-la-mosquee-de-bordeaux-peut-etre-stoppee-%C2%BB/

Si vous êtes d’accord avec ce message faites-le suivre à vos proches: amis, collègues, membres de votre famille.

Publicités

3 commentaires »


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :